Que cela soit en France ou à l’internationnal, les livraisons sont opérées par Colissimo. Cela permet d’assurer au mieux le suivi des colis !
Livraison en France
Nous avons voulu faire simple pour le lancement de notre marque de bougie parfumée AUGET : c’est tout simplement gratuit pour les futurs heureux clients habitant en France métropolitaine !
Oui rien, zéro, que dalle, nada, enfin vous avez compris le truc je pense.
Livraison en Europe
Pour les livraisons au sein de notre chère Europe, nous avons mis en place des forfaits de livraison selon le pays. Un forfait cela à le mérite d’être simple, que cela soit pour 1 bougie ou pour 10 !
Europe Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) : Forfait de 10 euros
Europe Zone 2 (Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni) : Forfait de 12 euros
Europe Zone 3 (Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse) : Forfait de 15 euros
Europe Zone 4 (Chypre, Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie, Les Baléares) : Forfait de 16 euros
Livraison hors d’Europe
Monde : Asie, Afrique, Amérique du Nord, Océanie, Amérique du Sud, Russie : Forfait de 30 euros
Oui ca pique un peu nous savons ! Vous vivez malheureusement dans des contrées lointaines de la France et pour le moment le transport se paye assez cher. Nous espérons pouvoir baisser ce prix à l’avenir. Faites une commande groupée entre amis… ou commandez 10 bougies tout simplement, 10 bougies parfumées c’est un bon nombre, vous ne trouvez pas ?
Retours
Même si nous mettons tout en oeuvre pour concevoir les meilleurs produits possibles, il se peut que vous soyez déçu, cela nous peine mais sachez que nous sommes “customer-centric”, nous ne vous laisserons donc pas tomber !
Si vous n’êtes pas satisfait de votre bougie parfumée AUGET, vous pourrez nous la retourner et être remboursé. Les conditions afin d’être éligible au remboursement intégral sont les suivantes :
- Le produit doit être neuf, la bougie ne doit donc pas avoit été allumé et le packaging ne doit pas être abimé.
- Vous devez pouvoir nous fournir une facture d’achat provenant de ce site. Si vous l’avez achété à un revendeur, veuillez consulter sa politique de retour.
Contactez-nous par le formulaire de contact afin que l’on vous explique la démarche.